FAQs


Livraison

Voir page informations de livraison

Retours & Echanges

Délai pour retourner ou échanger un article ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la date d’expédition pour nous retourner votre commande contre un remboursement.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être en parfait état.

Veuillez vérifier soigneusement vos articles dès réception.
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, envoyez-nous un email en indiquant votre numéro de commande et la nature du défaut.


Pour les articles défectueux ayant été utilisés ou les retours qui ne rentrent pas dans le cadre de notre politique de retour, envoyez-nous un email pour obtenir une assistance.
Afin de gagner du temps et de vous assurer que vos remboursements ou échanges soient traités rapidement et efficacement.

Pour nous renvoyer le ou les article(s) souhaité(s), nous avons besoin de :

– Vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, email et adresse de retour).
– Merci d’écrire BON DE RETOUR (au dos de la copie de votre facture) en détaillant le ou les article(s) que vous désirez retourner, la quantité et la raison pour laquelle vous effectuez ce retour.
– Si vous souhaitez garder votre facture, écrivez sur une feuille votre nom, prénom, numéro de facture et détails de vos articles.

ET POUR LES ÉCHANGES ?
Envoyez-nous un email, un conseiller prendra contact avec vous afin de finaliser votre échange.

Paiement sécurisé:

Par carte bancaire sur internet en toute sécurité


Vous pouvez régler par Carte Bleue, VISA, Master Card, Maestro.

Les transactions sont effectuées en ligne par la banque HSBC et son système de paiement sécurisé qui assure la sécurité des transactions en se reposant sur des solutions techniques performantes : le protocole SSL (Secure Socket Laye) et le certificat d'authentification. Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Les commandes sont préparées dès confirmation par la banque de la validité du règlement.

 

Comment va se passer mon paiement en ligne ?

Vous serez invité lors de votre paiement à saisir votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration et les 3 chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), ce sont les étapes standards. 3-D SECURE peut vous demande de saisir en plus un mot de passe qui permettra de vous authentifier comme étant le titulaire de la carte.